Hello et bienvenue ! Moi c'est Julie...

Fondatrice de Nouvelle Ère Concept Éthique, professeure de Yoga et praticienne en Massages, j'ai fait de mes passions un concept :
celui de proposer une expérience de mieux-être à travers le Yoga et les Massages.

Je suis professeure de Yoga diplômée Yoga Alliance en Hatha, Vinyasa et Yin.
J'ai suivi une formation pendant 2 ans de "Hatha et Vinyasa Yoga" lors d’un cycle de 200h puis de 300h chez Les Muses Yoga à Montreuil, école fondée par Muriel Adri.
Durant cette période, j'ai étudié l’anatomie en lien au yoga postural, la philosophie attachée à l’histoire du yoga, l'ayurvéda et ses principes fondateurs, ainsi que la pédagogie et le pranayama.
Ces enseignements ont été riches de savoir et de transmission et m’ont amené à approfondir ma formation, d’abord sur "L'Histoire et la Philosophie du Yoga" en suivant un parcours en ligne de 30h proposé par Anaïs Vanier chez Punky Yoga School, puis en "Yin Yoga" en réalisant un 50h au Studio Marga à Paris avec Fabienne Menjucq.
Depuis la fin de ma formation chez Les Muses Yoga, j'ai la chance de dispenser des cycles "Initiation au Yoga" aux enfants des écoles maternelle et élémentaire de la ville de Montreuil. Cette activité m'a permis de transmettre aux enfants cette discipline dès le plus jeune âge en mêlant créativité et partage.
En parallèle du Yoga, j'exerce en tant que praticienne certifiée en "Massages Kobido & Ayurvédique", à la suite de formations chez Harmonie Bien Être, école dédiée à l’enseignement de massages bien-être.
Lors de mes deux grossesses, j'avais reçu des massages Ayurvédique femme enceinte qui m'ont donné l'envie de transmettre ces soins à mon tour.
J'ai découvert le Kobido par curiosité et j'ai tout de suite été séduite par sa technicité, son action lifting et son histoire.
À sa création, Nouvelle Ère Concept Éthique était dédiée à la seconde main et aux ateliers cosmétiques bio et naturels.
Ayant travaillé pendant plus de 10 ans dans la Mode comme Visual Merchandiser, au moment d'entamer ma reconversion professionnelle, je me suis consacrée à la mode, ma première passion, en proposant des vêtements femme chinés.
Et rapidement, j'ai suivi une certification en "Animation d’ateliers cosmétiques Bio et naturels", chez Je Fabrique Mes Cosmétiques.
Désireuse de comprendre la composition des produits que j'utilisai et amatrice de "Do It Yourself", je souhaitai apprendre à formuler mes propres produits. Aujourd'hui cette activité est un hobby que je pratique en famille.
Nece by Julie, mon nom sur Instagram, continue son chemin au gré de mes rencontres et envies.